MOTS CROISés

Mots clés, mots dièses, bons mots, mots doux…
Sur le papier ou le web, les lettres s’entremêlent pour créer un message qui a du sens.

Contenus et comptes tenus

Référencement web naturel – SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) s’impose comme un puissant levier d’acquisition de trafic. La rédaction web demeure essentielle pour susciter l’intérêt de vos clients et améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche, Google en tête. Nous déterminons les mots-clés et élaborons un contenu pertinent basés sur une analyse fine de votre positionnement, vos cibles et vos objectifs.

Mots de liaison

Newsletter, mailing, articles de blog

Créer un lien durable avec vos clients en rédigeant régulièrement du contenu de qualité, telle est notre mission ! Présenter un nouveau produit ou une réalisation, délivrez des conseils relatifs à votre cœur de métier, dévoiler la vie de votre entreprise… Les thématiques sont nombreuses, à nous de les imaginer et les organiser pour agir positivement sur votre image de marque, vous faire gagner en trafic et développer votre notoriété.

L’art du like

Community management – Animation des réseaux sociaux

Pour développer et mobiliser votre communauté sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.), nous définissons une stratégie social média cohérente et pertinente. En fonction de vos besoins et ressources internes, nous pouvons gérer l’animation de vos réseaux : création et diffusion des posts, jeux concours, campagnes promotionnelles…

Une bonne impression

Plaquettes, flyers, magazines, livres blancs…

Pour présenter votre activité, faire découvrir un nouveau produit, partager une information pertinente avec vos clients ou plus largement véhiculer une vision globale de votre entreprise… Dans un monde numérisé, l’imprimé prend une nouvelle valeur. Le papier comme les mots laissent une marque entre les mains et dans les mémoires.

Relations presse & papier journal

Dossiers et communiqués de presse

Presse quotidienne régionale ou nationale, presse économique… S’adresser et susciter l’intérêt des journalistes demande une approche particulière. On ne communique pas, on délivre de l’information. La nuance a toute son importance. Nous trouvons les sujets et les angles qui retiendront l’attention des journalistes.